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Communication de marque, campagne de communication, site web corporate
et e-commerce, vidéo & motion design, social media…

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Attirer

de nouveaux clients ?

N’ayez pas peur de ne pas plaire à tout le monde !
L’image de marque est un aspect oublié de la communication d’entreprise. Les PME délaissent à tort cet aspect. Pourtant, c’est l’une des meilleures façons de se démarquer de la concurrence et de retenir l’attention.
Chacun de vos futurs clients n’aura que quelques instants à vous accorder lorsqu’il rencontrera vos supports de communication.

C’est votre communication de marque qui achèvera de convaincre le consommateur au moment de l’acte d’achat. Puis-je faire confiance à cette marque ? Est-ce que j’adhère à ses valeurs ?
C’est un critère déterminant qui fera que votre marque ne ressemble à aucune autre et favorisera l’engagement client.

À ce stade de votre réflexion, vous souhaiterez peut-être indiquer que vos produits sont fiables, écologiques, rendent un réel service, que les enfants l’adorent, que les seniors le plébiscitent et qu’en plus, ils ne sont pas chers ! En multipliant les arguments, vous créez de la confusion, laquelle est l’ennemie du commerce.

Choisissez ! STBK Communication vous aide à choisir : experts des outils digitaux, nous élaborons des stratégies de diffusion qui permettent le déploiement de votre marque.
Pour cela, nous produisons un contenu de marque adapté et ajusté aux nouveaux usages. Vous convertissez vos prospects en clients. Votre entreprise bénéficie d’une présence interactive qui favorise son développement.

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Capter

des prospects

Montrez-vous sous votre meilleur jour !
De nos jours, avec l’explosion du e-commerce et des boutiques en ligne, les nouvelles entreprises ont du mal à se démarquer par rapport à la concurrence et à attirer la clientèle. 
Malgré la forte croissance des achats en ligne, il est essentiel d’être visible sur Internet pour se démarquer. Pour vous simplifier la tâche, nous avons résumé dans cet article une liste d’astuces pour capter des clients sur Internet sans effectuer de grands investissements.

Tout d’abord, pour que l’acquisition de clients soit efficace, il est essentiel que vous définissiez votre public cible. C’est une erreur de penser que l’on peut s’adresser à l’ensemble du marché. Cela passe par la segmentation de marché. Il s’agit d’un processus de subdivision d’un marché en sous-groupes qui se comportent de la même manière ou ont des besoins communs. 

Mais assumez vos erreurs avec le sourire et la convivialité. Il est question d’un travail sur le long terme pour proposer des solutions de rechange rapides et circonstanciées. L’objectif sera de faire de vos clients des partenaires heureux de participer à votre réussite.

Choisissez ! STBK Communication vous aide à choisir pour définir et obtenir des prospects qualifiés chaque semaine. Après une étude précise de vos cibles marketing, et avec un zest de créativité, la bonne idée jaillira aux confluents de tous ces paramètres. Optez pour l’excellence et la qualité :

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Transformer

les prospects en clients ?

Vous devez convaincre vos prospects de vous faire confiance !
Obtenir des prospects qui s’intéressent à son offre, c’est bien… Transformer ces prospects en clients c’est mieux ! Toutes les entreprises aujourd’hui se posent cette question car c’est la garantie d’une activité pérenne ! Pour optimiser vos actions de prospection commerciale et convertir plus souvent vos prospects en clients, il est important de privilégier les prospects les plus matures, les plus actifs dans leur réflexion d’achat.
Alimenter la réflexion de vos prospects qui démontrent de l’intérêt pour vos produits et services mais qui, pour une ou plusieurs raisons, ne sont pas encore prêts à devenir clients

Vous n’êtes pas plus avancé ? C’est tout à fait normal, car si vous êtes chef d’entreprise, vous êtes le plus mal placé pour étudier le regard que l’on porte sur votre marque ou votre produit. Vous n’aurez pas le recul et l’objectivité nécessaires pour cela. Sans les citer, de nombreuses campagnes orchestrées ou mettant en scène des PDG ne sont pas des réussites flagrantes de communication publicitaire. On ne peut pas être gestionnaire et créatif, c’est bien souvent incompatible.

C’est pour cela qu’il est utile et nécessaire de faire appel à STBK Communication qui portera un regard neuf sur votre activité.

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Nous apportons les solutions en activant les bons outils

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Nous attachons une importance toute particulière à valoriser les points forts de votre marque / de votre produit dans le but de sortir du lot.

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